Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 décembre 2011

Bientôt Noël .....

Bonjour à tous !!!!

Il y a quelques jours, Thomas en venant me voir m'a fait une surprise et m'a ramené ça

SAM_1584

Il l'a trouvé au milieu de la route et ça tombait bien car cette année je n'avais pas envie de faire mon sapin synthétique.

C'est pas un sapin me direz vous, exactement comme Angi ma belle-fille qui est autrichienne et qui de ce fait si connait en matière de sapin. Moi aussi d'ailleurs étant native de Franche-Comté, mais bon ici dans la région c'est ce qui se fait.

Donc le voici tout décoré par Julie, sobrement, sans fioritures, uniquement des décorations faites maison et un peu de neige pour l'éclaircir

SAM_1613

Quelques décos de plus près

Sans_titre_2

Julie a également fait la crèche et prit toutes les photos. Que ferais-je sans elle lol !!!!

mosaique_cr_che

J'ai ressorti pour la circonstance mon étoile en boutis

SAM_1673

et un peu décoré les meubles

SAM_1601

SAM_1606

la pendule faite par maman est pratiquement à l'heure où j'écris ce billet. Elle est belle n'est-ce-pas ?

J'ai également mis toutes mes créa en patch et point compté mais je n'ai pas pris de photo ce serait trop long. Si vous êtes curieuses vous pouvez aller les voir dans les archives des années précédentes.

Après la pluie d'hier, ce matin il y avait du vent et je pensais que cela allait chasser les nuages et bien non la neige commence à tomber

Je vous souhaite un bon week-end

aurevoirlutinneige

PS : J'espère que canalblog ne mettra pas 3 jours pour publier ce message comme pour mon ange bleu !!!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ton sapin !
Répondre
S
Bonsoir Cathy, voilà une maison joliment décorée: merci Julie!<br /> Je suis certaine que tu es toute contente de voir ta maison ainsi!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très belles décorations où toutes les réalisations sont bien mises en valeur. Joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
A
que de beautés! j'espère quand même que tu n'auras pas 'trop' de neige<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
Ta maison est bien décorée, Julie est une petite fée aussi, bravo à elle. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité