Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 octobre 2011

Pour Sandrine .....

automne26

Pour commencer j'ai une bonne nouvelle, mon chauffage fonctionne de nouveau et ça fait du bien

La réparation s'est faite au téléphone avec mon mari, puisqu'il ne revient pas à la maison avant la fin du mois

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Sandrine

Comme elle me gâte tous les ans pour le mien, je lui ai envoyé à mon tour quelques petits cadeaux

SAM_1402

vous voulez peut-être voir l'intérieur ?

SAM_1400

un morceau de bande à broder, un coupon de lin rose dragée de C mon monde, des stickers et un petit ange en hardanger

En ce moment voici ma corvée

SAM_1409

c'est super les chênes qui font de l'ombre l'été mais quelle galère !!!!

Les feuilles tombent toute l'année, au printemps ce sont ce que j'appelle des chenilles et l'automne c'est au tour des glands. Ça fait bientôt deux mois qu'ils tombent et il faut balayer la terrasse tous les deux jours grrrr !!!!!

Hier nous avons eu un peu de pluie mais pas grand chose contrairement à ce qu'annoncait la météo, pourtant la nature en a bien besoin, et aujourd'hui le soleil est de retour mais avec du vent.

A part ça j'ai repris tout doucement mon aiguille à broder pour un échange d'enveloppe organisé justement par Sandrine et j'ai repris mes sals

Je vous souhaite une bonne journée

a-bientot-chat

Publicité
Commentaires
L
Chez nous aussi, nous passons beaucoup de temps dans le jardin en ce moment. Aujourd'hui, il pleut ; je vais pouvoir prendre un peu les aiguilles. <br /> Bonne journée et bon courage pour l'entretien du jardin
Répondre
M
Ouf ! il était temps que ton chauffage soit réparé, heureusement que tu sais te débrouiller. <br /> Je prends mon balai et je vais aller t'aider à nettoyer tous ces glands, enfin si je ne roule pas dessus et que boum par terre ! lol !<br /> Très joli le p'tit nange ! <br /> Bonne soirée et gros bisous :)
Répondre
M
Avec les températures qui ont baissé, il vaut mieux que ton chauffage marche!<br /> C'est bien sympa ce petit colis !<br /> Bon courage pour le ramassage <br /> et bon dimanche<br /> MF
Répondre
M
pour le chauffage c'est mieux car il ne fait pas chaud c'était grave docteur????ici la cheminée tourne toute la journée ah ses feuilles quelle galére toi des chéne moi des platanes un peu ras le bol mais bon allez gros bisous tata
Répondre
B
Pour le chauffage c'est super et surtout ça va te faire du bien !!<br /> Jolis tous ces cadeaux, sandrine a dû être contente.<br /> Pour les glands ce n'est pas le top et en plus ça fait mal quand ça te tombe sur la tête mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous soeurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité