Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 octobre 2011

Echange de dés ....

bjrautomne

Il y a quelques jours Francine78 m'a proposé de faire un échange de dés

J'ai accepté avec plaisir parce qu'il s'agissait de dés étrangers et qu'il m'en restait un espagnol

Voici donc celui que je lui ai envoyé

SAM_1403

SAM_1404

et celui de Prague que j'ai reçu

SAM_1417

Merci Francine pour ce bel échange

A part ça comme j'ai fais mes premiers pas en hardanger avec le "HAL des ANGES" de Romatoka et que je me suis régalée, je n'ai pas résisté à m'inscrire pour un nouveau HAL qui commencera dans quelques jours.

Si cela vous tente dépêchez vous car les inscriptions seront closes le 30 octobre clic ICI

************************************

Vous savez que j'adore les grilles de Maryse alors je me suis inscrite à son SAL 2012 dont le thème est : "Mon village à la campagne"

vous voulez en savoir plus alors clic clic

 ************************************

Après deux jours de pluie qui ont fait grand bien à la végétation, le soleil devrait revenir

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis

blinkie2


Publicité
Commentaires
B
j'ai toujours un temps de retard lol, superbe dés, je vais aller voir le sal de maryse que tu vas faire, ça me motivera peut-être à reprendre la broderie.<br /> Bisous soeurette
Répondre
M
Un bien bel échange !!<br /> Et pour l'ange, moi aussi je me suis réinscrite, car j'ai perdu les explications et je veux en refaire!! j'en avais fait 4 et tous partis !!<br /> Ce sera pour moi !<br /> bisous
Répondre
N
ils sont beaux tes dés ma petite cathy.... <br /> je suis en retard comme d'hab... et si je pars l'an prochain, je penserais à mes amies<br /> bisous nadette
Répondre
M
Ta collection s'agrandit<br /> je vais aller voir chez Maryse<br /> Bises<br /> MF
Répondre
M
trés joli les dés c'est sympa les échanges gros bisou et bonne journée TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité