Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 août 2011

3 août 1956/3 août 2011

1272742925_leblogdefloraanniversaire

Après le nôtre c'est au tour de mes parents de fêter leur anniversaire de mariage

1956___Mariage_Papa_et_Maman

1956___Mariage_Papa_et_Maman_3

1956___Mariage_Papa_et_Maman_4

1956___Mariage_Papa_et_Maman_6

voici 12 ans après le fruit de leur amour

Nous

et quelques années plus tard avec leurs 5 petits enfants

de gauche à droite, Nicolas, Thomas, Julie, Arnaud et Romain

2009_22_11_5

55 ans de bonheur, de joie mais aussi de peine, surmontée grâce à leur amour

ange

Maman et papa je vous aime

et je vous souhaite de souffler encore plein de bougies


bisous6



Publicité
Commentaires
♥ Le plus de bougies possible !!!!<br /> bisous bisous ♥
Répondre
M
Quelle belle famille! c'est beau de voir tout le monde réuni !!<br /> Gros bisous et doux dimanche
Répondre
M
bonjour,<br /> Quel touchant message en l'honneur de tes parents.<br /> Avec tout mon coeur je leur souhaite beaucoup d'années de bonheur à venir<br /> Amicalement<br /> mimi14866
Répondre
R
un bien émouvant article où l'ont ressent tout cet Amour Familial qui vous uni tous ...<br /> Bises <br /> Rosie
Répondre
J
Une superbe famille ! bon anniversaire de mariage à eux aussi, et en effet il faut souhaiter en faire beaucoup ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité