Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 août 2011

rencontre de brodeuses

fillet12

Lundi après midi Rosie est venue me rendre visite

Nous nous sommes connues il y a quelques temps grâce à Sandrine et à son échange d'enveloppes brodées sur le thème de l'automne.  C'est Rosie que m'avait envoyée la sienne et là nous avions découvert que nous habitons à quelques km l'une de l'autre

Il y avait aussi maman. Nous avons beaucoup papoté et je n'ai même pas pensé à prendre des photos

Je vous montre les petits cadeaux cadeaux que nous nous sommes échangés

Rosie m'a offert un magnifique pochon carré, de la jolie dentelle et un fuseau de lavande

Rosie

et moi, un petit coeur en trapunto et broderie avec son initiale

coeur_R

C'était super sympa et je lui ai promis d'aller lui rendre visite à mon tour un de ces jours

Je ne suis pas très présente en ce moment car je jongle avec mes deux ordinateurs. N'ayant pas de connexion wifi il faut que je rentre tous mes documents dans mon portable, chose un peu longue à faire.

Aujourd'hui c'est mon jour mais chut !!!! à mon âge on ne le dit pas trop fort lol !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

elfebi10

PS : Désolée si vous avez reçu une notification d'article qui n'existe pas mais j'ai été obligée de tout recommencer. Je ne sais pas pourquoi il n'y avait que la moitié de mon article que j'avais mis en brouillon hier soir.

Publicité
Commentaires
M
C'est merveilleux mes yeux ne sont pas assez grand pour admirer ces chefs d'oeuvre un grand bravo à vous deux Félicitations <br /> <br /> Et belle rencontre c'est super<br /> <br /> Bises<br /> <br /> marie59290
Répondre
C
Ah, joyeux anniversaire ma chère !!!!<br /> Comme toujours, j'arrive en retard, évidemment, et je t'en demande bien pardon... Mille pensées pour toi, du fond du cœur !<br /> L'été est propice aux rencontres, ce sont des moments mémorables et souvent pleins d'émotions... Et d'ailleurs, l'émotion est telle qu'on oublie même de faire des photos, je connais bien ça ! <br /> Je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse bien fort, à bientôt...
Répondre
M
Ah bon ! mais alors JOYEUX ZANNIVERSAIRE Cathy :) <br /> Et en route pour une nouvelle merveilleuse année. <br /> Ton petit coeur est magnifique, je me suis approchée tout près pour voir ta broderie si raffinée. Un grand bravo ! <br /> Joli pochon aussi et c'est beau l'amitié. <br /> Excellente soirée d'anniversaire <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbes échanges de cadeaux, joyeux anniversaire, on n'a pas tous les jours vingt ans!
Répondre
I
Un joyeux anniversaire, une très belle journée pour toi, et gros bisous. Monique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité