Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 juillet 2011

Echange de dés .....

ilmouille

ça rafraîchi l'atmosphère et cela va faire du bien à mes fleurs car nous sommes en restriction d'eau depuis lundi. Et oui même dans les Alpes on manque d'eau

Nous avons fait un échange de dés avec Mamychachat

voici ce que je lui ai envoyé

Mamychachat

un dé de la cathédrale de Gap, un de Torrevieja ramené de mon séjour en Espagne l'an dernier pour le mariage de ma nièce, une carte de mon département et un petit panier magnet

Voici ce que j'ai reçu

Mamychachat

un dépliant avec toutes les jolies choses que l'on peut voir dans la ville d'Amiens, un petit coussinet et un dé de la cathédrale

le dé d'un peu plus prés

d__Amiens

et le petit coussinet recto/verso

coussinet

Merci mamychachat pour ce bel échange

Bisous et caresses à Pépita

Je vous souhaite une belle et bonne journée

abientotchatME




Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> moi aussi je fais collection de des.<br /> J'aimerais bien faire un échange.<br /> Je suis de normandie, près des côtes ou le débarquement a eu lieu.<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
N
bel échange ! j'aime beaucoup ce coussinet ! et je suis fan de petits paniers, au grand désespoir de mon DH ...<br /> bonne soirée, amitiés,
Répondre
Y
Un bel échange, bravo à vous deux. Aurais tu encore un dé de la cathédrale Gap pour échanger. Bisous
Répondre
C
un petit coucou en passant ;-)
Répondre
C
très beaux ces dés un bel échange qui va permettre d'agrandir ta collection !!!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité