Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 juin 2011

Mets ton bonnet !!!!!

 

65049269_p

J'ai découvert cette opération sur le blog de Josy et j'ai trouvé l'idée très sympa

Le but est de tricoter ou crocheter des petits bonnets pour la société Innocent qui chapeautera ces petites bouteilles misent en vente l'hiver prochain et qui reversera 20 cts d'euros à l'association "Les petits frères des pauvres"

Pour la campagne 2010, 100 000 bonnets ont été envoyés et 20 000 euros ont été récoltés

Pour plus de renseignements c'est ici "Les petits frères des pauvres"

vous y trouverez le tuto pour les bonnets, ils sont tout petits 4 cm de diamètre ainsi que l'adresse à laquelle les envoyer

et ici la société Innocent

J'en ai déjà tricoté 7 (pas encore pris de photo désolée) et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin la récolte étant pour fin septembre.

Alors mesdames si le coeur vous en dit, à vos aiguilles !!!!

Je vous souhaite une très bonne journée

A_bientot2




Publicité
Commentaires
C
Très chouette ! J'ai voulu le faire l'an dernier et puis le temps a filé trop vite... Cette année, j'ai bien envie d'associer une copine tricoteuse : je sens qu'à deux, on va se motiver...<br /> Merci pour le lien, ma chère, bises et à bientôt !
Répondre
C
pffffffffff, j'ai mangé des mots ....je voulais dire que tu tricotes moins que moi (enfin avant LOL)
Répondre
C
tu ne connaissais pas ???? c'est vrai que tu tricotes :-) je peux même rajouter que même en vrai les gens adorablent !!!!! <br /> <br /> whaou , sublime ton ouvrage DMC !!!!!<br /> <br /> et les enveloppes gourmandes sont trop mignonnes , bravo à vous 2 !!!!<br /> <br /> bise et bon week-end !
Répondre
C
un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end bisous Chantal
Répondre
M
très originale cette action<br /> Les bonnets sont rigolos<br /> Bises<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité