Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 juin 2011

Quelques avancées ....

 

meteopluie

Bonjour à tous, comment allez vous en ce dimanche ?

Regardez la jolie vue que j'avais hier matin à 6h30, un épais brouillard

06_4_2011__1_

à 7h30 le soleil n'était pas encore levé mais la vue était dégagée

06_4_2011

il a fait beau toute la matinée mais l'après midi nous avons eu un gros orage et depuis la pluie ne s'est pas arrêtée

photo que je viens de prendre, il est 10h du matin

06_5_2011

z'avez vu mes cactus il vont finir par pourrir si le soleil ne revient pas bien vite car depuis une semaine nous sommes gâtés question précipitations. Quand je pense que certains sont en pleine sécheresse !!!!

Pour parler d'autre chose je vous montre les étapes 7 et 8 du sal "ouvrages de dames" organisé par Sandrine

j'en étais là

6

et voici ma toile aujourd'hui

7_et_8

la différence de couleur est due au flash vu le manque de luminosité

j'ai également brodé le range aiguille du hal des brodeuses organisé par Stéfany B

range_aiguilles

et un range bidouille, range mouchoir, porte monnaie etc ... toujours de Stéfany

range_bidouille

ma broderie est juste posée sur une feuille blanche pour la photo

Cet après midi vu le temps qu'il fait je vais m'attaquer aux finitions

Je vous souhaite une bonne journée
Profitez du soleil si vous en avez

32855895_p

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi jolie tes broderies Cathy tu as bien travaillé .<br /> En ce qui concerne la pluie il est vrai que l' on a été gâté c' est le monde à l' envers pas de pluie en Bretagne et beaucoup chez nous .<br /> Aussi le jardin est beau ,dommage pour tes cactus mais bon depuis nous avons eu le soleil <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
tu as bien travaillé<br /> c'est tout joli
Répondre
M
La pluie est enfin chez nous en Picardie ! <br /> La terre avait très soif et elle absorbe tout goulûment ! et glou et glou ... <br /> Jolies tes broderies, des petites merveilles. <br /> A très bientôt et gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
C
magnifique broderie.......
Répondre
N
oh ma cathy, que je suis en retard..... super avancée ma belle.... et puis ben dis donc, il y a eu de gros orages mais hier excellent.....<br /> bises nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité