Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 avril 2011

SAL .....

IMG_0201

Bonjour tout le monde !!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer la 1ère partie du sal "Ouvrages de dames" création d'Aurelle organisé par Sandrine

C'est une grille issue de l'agenda 2011

1

Le modèle est brodé en bleu mais comme je n'aime pas trop et surtout parce que, pour une fois, je sais comment je vais le terminer j'ai choisi les cotons DMC 3803, 3609 et 3346 sur une toile Zweigart Edinburgh 14 fils coloris Flax (couleur qui ne rend pas très bien sur la photo)

separateur

Parce que je suis incorrigible, parce que je n'ai rien d'autre à faire lorsque j'ai vu ça

sal2011

chez Rosa hier soir, je n'ai pas résisté et je me suis inscrite à ce sal qui débutera le 1er mai chez Corinne

Il vous plait ???? alors venez nous rejoindre, vous trouverez toutes les infos ICI

Je vous souhaite une bonne journée et un

32356916_p

Publicité
Commentaires
R
pleins de choses en cour mais tant pis !!! je craque c'est trop beau .... je me suis aussi inscrite ....
Répondre
D
Cathy merci pour ton commentaire et pour ta fidélité .Trop de choses à faire pour un SAL (j'ai mon boutis en chantier ) ; l'été arrive et ma maison se remplit...famille , amis ...et j'adore çà !<br /> toujours aussi jolis tes ouvrages<br /> Bisous de DD
Répondre
C
Ah, cet agenda, il en a, des fans !!! J'ai déjà vu le premier ouvrage d'Eliette qui participe à celui-ci aussi, tant elle est enthousiaste... Tout comme toi, en fait ! <br /> Bonne et heureuse broderie, bises et à bientôt pour la suite de cet ouvrage si féminin..
Répondre
L
Coucou !<br /> Tu trouveras une surprise sur mon blog !
Répondre
M
tes coloris pour l' agenda sont très beaux avec ces dégradés de rose .<br /> Quand à l' abécédaire il est trop beau je suis sure que tu vas faire des merveilles <br /> Bonne fêtes Bisous et à bientôt M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 319
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité