Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 avril 2011

Noel ....

IMG_0202

Quoi Noël déjà qu'est ce qu'elle dit ? Rassurez-vous je n'ai pas hâte d'y être je veux juste vous montrer la suite de mon sal "les grilles de Noël" organisé par Virg

Ce mois ci j'ai brodé le O, une étape un peu longue mais tellement belle, jugez plutôt

4

 

Il y a quelques jours j'ai découvert le blog de Stéfany.B qui nous apprend le hardanger
Ce week-end j'ai donc commencé le "Coeur de brodeuse"

Face A brodée sur du lin 12 fils écru avec le perlé "Lisbonne" de Capucine

face_A

J'ai rattrapé mon retard sur la face B, je vais donc pouvoir broder l'étape que Stéfany nous a donnée hier.

Si vous ne la connaissez pas encore allez voir son blog, il y a plein de jolies grilles et des tutos très bien expliqués CLIC

Bonne journée

30837397bbbisbl_gif

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, cette broderie de Noël est vraiment magnifique ! Et quelle délicatesse...<br /> Le Hardanger en couleurs, je crois bien que c'est la première fois que j'en vois, c'est vraiment très beau. Merci pour le lien, je vais aller faire un petit tour sur le blog de Stéphany tout de suite, pour le plaisir de découvrir, car je ne me sens pas encore prête à apprendre une nouvelle technique, mes encours envahissent mon espace-atelier, c'est une honte !!!!<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
C
oh , superbe ce O!!!!! le virus te prend aussi :-) je vais aller zieuter ce blog ;-)
Répondre
M
Ta broderie de Noêl est très belle j' ai hâte de voir le tableau fini .<br /> Ton coeur est très fin bien dans les coloris que j' aime ( le vert) .<br /> Cathy vraiment tu excelles dans la broderie en plus broder en 12 fils .BRAVO <br /> Dés que je pourrai j'irai voir son blog <br /> Bisous M.JO
Répondre
J
Ce modèle des fées de Noël quelle merveille et ton cœur en Lisbonne est déjà très joliment avancé, bravo.<br /> Je suis en effet allée faire un tour sur ce blog que de jolies réalisations en Hardanger merci pour le lien.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
bonsoir Cathy, quelle très belle lettre sur ta toile de Noël.<br /> Et cet essai en Hardanger est superbe.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 319
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité