Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 février 2011

Et la gagnante est ....

Bonjourcava

Je pense que vous attendez toute mon message avec impatience alors je ne vous fais pas languir plus longtemps.

Je viens donc de procéder au tirage au sort

Ben oui désolée, je n'avais pas de main innocente à disposition, Julie ayant décidé de ne pas venir me voir ce week-end, alors c'est ma main que vous allez voir sur les photos

On ne triche pas, on prend son mal en patience et on ne va pas en bas de la page pour voir le résultat lol !!!!

En premier, j'ai pris un joli pot

PICT0009

à l'intérieur j'ai mis les petits papiers avec vos 45 noms

PICT0010

ensuite j'ai bien remué

PICT0011

tiens j'ai trouvé le papier avec le nom de la gagnante

PICT0012

alors c'est qui, c'est qui ????

et voilà

PICT0013

bravo_bouleà toi !!!!!

j'attends ton message me disant tes préférences afin de remplir ce petit panier

Désolée pour toutes les autres mais on remettra ça un jour prochain. Pas pour les 200 abonnées ce serait trop long surtout que j'en ai perdu 2 en quelques jours et que vous êtes de nouveau 101 lol !!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche avec un aussi beau soleil que chez moi j'espère

ange_bisous

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi, j'ai également perdu 2 abonnées d'un seul coup et en deux jours les fidèles sont là et pour moi c'est le principal bisous
Répondre
R
Bravo a ELLE..........!!!!<br /> bon dimanche.!!!!
Répondre
M
Bravo à elle! c'est franchement sympa ce que tu fais !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
F
Bravo à la gagnante !!!<br /> Bonne journée!!<br /> féeklo
Répondre
M
Qu'es ce qu'il est beau ton pot es ce toi qui a fait ces peintures? .Je voudrais féliciter la gagnante " parfumdéfilaine" elle va avoir un très joli panier .<br /> Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 279
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité