Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 février 2011

Art postal !!!!

bbonhommebjrfi5

C'est encore moi lol !!!!

Vous n'avez pas l'habitude que j'écrive autant de message dans une semaine hein ?

Aujourd'hui je vous montre les enveloppes brodées dans le cadre de l'échange hiver organisé par Sandrine

celle que j'ai envoyée à Delphine, Phine pour celles qui la connaisse

Delphine1

Delphine_dos

et celle que j'ai reçue de Caro accompagnée d'une jolie carte brodée et d'un fil Madeira

de_Caro

de plus près car elle est vraiment trop belle

Sans_titre_1

et de dos

Sans_titre_2

Merci Caro pour cette belle enveloppe, merci Sandrine d'organiser ces échanges et à bientôt pour le prochain

separateur

Je profites de ce message pour vous dire que Caro organise un petit jeu pour les deux ans de son blog
Si cela vous tente de gagner un cadeau allez vite voir ICI
tirage au sort le 13 février
 
Il y a aussi de jolies choses à gagner chez Mélimarie qui fête ses un an de blog ICI

Je vous dis à demain pour le résultat du tirage au sort de mon petit jeu

Bonne journée !!!!

gros_bisous_b_b_

Publicité
Commentaires
M
elles sont belles ces enveloppes...hélas on n'envoie plus guère de lettres
Répondre
M
Mais quelle patience vous avez pour broder tout ça .En plus c'est d'une telle finesse <br /> Félicitations à toutes les deux pour ces magnifiques enveloppes .Je suis en admiration devant de si belles choses BRAVO <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
elles sont superbes ces enveloppes !!!! c'est ta vrai adresse dessus ?? bise
Répondre
V
elles sont superbes !
Répondre
N
Bonjour c'est magnifique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité