Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 février 2011

Février est là .....

Leeloo_barcoucou002

Pour commencer je voudrais vous remercier pour les 41 commentaires à ce jour, sous mon article du jeu des "100 abonnées"
Je n'ai pas pris le temps de vous répondre individuellement mais ne vous inquiétez pas je note au fur et à mesure le nom des participantes.

Ensuite, j'ai constaté que certaines ne reçoivent plus la notification de mes articles, c'est le cas de ma sœur entre autre, donc j'ai décidé d'envoyer une newsletter en même temps que chaque article quitte à polluer vos boîtes mails lol !!!!

D'autre part, certaines ont eu des soucis pour laisser des coms suite à une mise à jour de canalblog. Bien que sur le forum ont m'ait dit que cela venait de tous mes gadgets (calendrier, compteur, pluie d'étoiles et autre) je vous signale que tout est rentré dans l'ordre et pourtant je n'ai rien changé à ma déco.

Dernier petit point pour celles qui désirent encore jouer
Vous devez laisser un com sous l'article "100 abonnées" sinon il ne sera pas pris en compte.
Vous devez être inscrite à la newsletter et cela va de soit, je prendrai en compte les coms des nouvelles inscrites jusqu'à samedi soir.


Voili, voilou, j'espère avoir été assez claire et pas trop bavarde

Maintenant je vous montre le mois de février du sal de Maryse avec sa petite bordure de crocus, toujours aussi agréable à broder

f_vrier

J'ai ressorti mes aiguilles à tricoter car j'avais envie de mitaines et voilà

Sans_titre_2

IMG_0120

Je n'ai tricoté que le pouce à 4 aiguilles ( une première pour moi et dieu sait que j'ai beaucoup tricoté dans ma vie) et je peux vous dire que j'ai galéré, mais résultat me plait bien. Me voilà parée pour affronter les grands froids lol !!!!

J'ai trouvé le modèle ICI

Bon allez j'arrête mon bavardage pour aujourd'hui et je vous souhaite une

angebjrnho0

Publicité
Commentaires
L
Le sal de maryse est superbe !
Répondre
M
OUPS! j' avais oublié de te féliciter au sujet de tes mitaines elles sont super belles mais moi je ne sais pas tricoter je n' ai pas ton talent donc ce modèle je ne pourrai pas le faire<br /> je vais rechercher un modèle spécial débutante .<br /> Cela me tente d' en faire reste à savoir si j' en suis capable!!!! ça c'est une autre histoire .<br /> Merci quand même pour le lien c'est gentil .<br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Ton sal Maryse est vraiment beau, et tes mitaines très réussies !
Répondre
M
Très joli mois de février aux teintes toutes douces.<br /> Je n'ai jamais tricoté avec 4 aiguilles, ça ne doit pas être faciles.Tes mitaines sont réussies.<br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas tricoté, et j'ai envie d'un châle.Je vais peut être me laisser tenter, qui sait !!!<br /> Bon weekend<br /> Bises<br /> MF
Répondre
B
c'est moi la dernière, mais je n'ai rien reçu donc je ne savais pas que tu avais mis un nouveau message !!!!!!!!<br /> Ton SAL est magnifique, et moi j'ai eu la chance de le voir en vrai !!!!<br /> Superbes les mitaines, il va falloir que j'essaye car les miennes n'ont pas le pouce<br /> Bisous soeurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité