Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 août 2010

Encore des cadeaux !!!!!

bonjour5

Regardez les jolis cadeaux que j'ai reçus de Parfumdéfilaine pour mon anniversaire

Un joli cadre chat  et z'avez vu le joli petit charm, un dé bien sur

Parfumd_filaine_chat

et un porte-clés trop mignon

Parfumd_filaine_porte_cl_

Un grand merci à toi, je t'envoie plein de bisous

separateur

Concours de moissonneuses avec  Mamychachat !!!

Ici aussi c'est le temps des moissons et regardez la jolie machine qui est venue me faire plein de poussière

IMG_0183

photo réalisée sans trucage depuis ma terrasse. Allez voir ICI et vous verrez la différence lol !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère aîné nous n'avons que 362 jours d'écart. Eh oui maman a eu 6 enfants en 9 ans, c'est pas mal hein ??? Moi j'ai fais la moitié moins bien sur le même nombre d'années.

A part ça je bricole, je m'éparpille et au final rien de concret à vous montrer. Ce sont les vacances me direz vous même si je le suis toute l'année.

J'ai ressorti mon crochet et mon coton qui n'avaient pas servi depuis ... ouh la ! je ne saurais dire combien de temps. J'ai eu une petite envie de fleur, je vous montrerai ça d'ici quelques jours.

Sur ce je vous souhaite un bon week-end. Le mien sera celui avec ma fille qui ne vient me voir que tous les quinze jours

32356916_p

Publicité
Commentaires
C
Bououououhhhh ! Je rame, je rame, je suis totalement en retard, là... Enfin, c'est plutôt l'ordinateur qui rame, mais au lieu de m'énerver et perdre du temps, je n'insiste pas , je passe à autre chose (c'est ça la campagne, au moindre vent ou orage, Internet marche par à-coups et là ça a duré quelques jours...)<br /> Encore des jolis cadeaux, les copines sont formidables ! Je te souhaite une bonne semaine, bises, à très vite...
Répondre
C
de bien jolis cadeaux reçus<br /> bon dimanche bisous
Répondre
P
Contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> Bizzzous et à plus !<br /> Parfumdéfilaine
Répondre
M
C'est trop mignon, c'est agréable de voir qu'on pense à toi !!<br /> bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ton frère aîné ! comme toi je ne suis pas allée plus loin que 3, et c'est déjà beaucoup ! <br /> Merci beaucoup pour le lien, hi hi, concours de "moisse-battes" en langage cultivateurs (en fait tout dépend de la grandeur du champs) <br /> Passe un excellent week-end et à bientôt <br /> Bisous de Mamychachat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité