Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 août 2010

Toute tourneboulée !!!!!

chat11

Ce matin je ne me sens pas très bien et pourtant ce n'est que du bonheur pour lui !

Mon fils Thomas (33 ans quand même lol !!!) s'est envolé ce matin à 6h20 de l'aéroport de Marignane pour un long périple de deux mois. C'est Julie qui habite Aix en Provence qui a fait la taxi à 5 h du matin. D'ailleurs quand il a besoin (et c'est relativement souvent) il appelle taxi-Marignane lol !!!!

Première escale Francfort et ensuite direction Cancun au Mexique. De là il va voyager avec les moyens du bord en pratiquant le couchsurfing. Il va donc traverser le Mexique, passer par le Guatemala, le Nicaragua, le Costa Rica pour terminer au Panama. Pour voir son itinéraire c'est ICI

Voici une explication du couchsurfing pour celles qui ne savent pas ce que c'est, comme moi il n'y a pas si longtemps.

Donc couch comme coucher et surfing comme surfer sur internet

Ce qui veut dire qu'il a pris des contacts sur internet avec des gens qui reçoivent des personnes et qui les hébergent pour une nuit ou plusieurs jours. Il le pratique lui même et sa maison est souvent pleine. C'est un moyen de pouvoir voyager à moindre coût, de rencontrer des gens et de vivre selon leurs coutumes.

Voilà vous savez maintenant pourquoi je me sens toute chamboulée ce matin !!!!

Je vous souhaite une

blin_messa_55

Publicité
Commentaires
C
Tout comme toi je serais "tourneboulée" mais ton fils n'en est pas à son premier voyage, nous aurons droit à son retour à un merveilleux reportage. Gros bisous.
Répondre
C
Quel périple !!
Répondre
C
Oups ! Je comprends bien le "tourneboulage" de notre Cathy ! A ta place, moi, je serais pareille... En même temps, c'est la passion de ce jeune homme, qui n'en est pas à sa première sortie et qui fait des récits de voyage particulièrement bien écrits, illustrés et intéressants. Il est trop fort, ton fils, Cathy, tu peux être fière !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
M
Je te comprends puisque j'ai élevé seule mes trois enfants dont le fameux Fraco qui a pris très vite son indépendance, (bonjour l'angoisse) mais ton fils à son âge sait ce qu'il fait. Il est courageux ce qui est une très grande qualité et il part avec beaucoup de "contacts" dans la poche. C'est formidable ce qu'il fait et tu peux en être très très fière. <br /> Ces deux mois seront vite passés tu verras et que de souvenirs et d'expériences qui lui seront utiles pour sa vie future. <br /> Bon courage et gros gros bisous<br /> Mamychachat
Répondre
A
waow en effet imagine combien il doit être heureux! mais je comprend aussi ton inquiétude, dis toi que c'est magnifique ce qu'il va vivre<br /> bises d'Azalée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité