Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 août 2010

Sampler Africa !!!!

blin_messa_257

pour vous montrer l'avancée de mon "Sampler Africa" grille d'Isabelle Haccourt Vautier, qui avance doucement mais sûrement

j'en étais là

sampler_Africa2

et voilà où j'en suis aujourd'hui

sampler_Africa3

Je profites de ce message pour vous dire que je me suis inscrite à un échange d'enveloppes brodées sur le thème de l'automne chez Sandrine ICI

Si le coeur vous en dit vous pouvez venir nous rejoindre, il suffit de lui laisser un petit com

A part ça je ne fais pas grand chose. Je bricole à droite et à gauche, je commence une chose, j'en attaque une autre et à la fin je ne fais rien de concret lol !!!!

Regardez la joli bèbète qui est venue me rendre visite

IMG_0163

je ne vous dis pas le bond que j'ai fais quand j'ai levé la tête de mon clavier

Sur ce je vous souhaite un bon week-end en espérant que la chaleur va un peu revenir, parce que là c'est vraiment frisquet pour un mois d'août.

A_plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Joli !!! Mon petit paquet est parti hier ...<br /> Comme une idiote, je n'ai pas pris de photos avnt l'envoi ...<br /> Si ça ne t'ennuies pas de m'en envoyer 1 par mail...<br /> Merci et Bizzzous !
Répondre
C
Oui, on sent bien que Cathy baguenaude en ce moment, car on a moins souvent le plaisir de venir la visiter ! Mais c'est aussi un temps très fructueux pour l'esprit, l'inspiration, l'envie, qui rechargent ainsi leurs batteries en douceur...<br /> Bonne continuation, va à ton rythme, c'est le bon, bises !!!!
Répondre
J
Il parait que c'est ton Anniversaire, je te souhaite une belle journée entourée de ceux que tu aimes.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
je viens te souhaiter un joyeux anniversaire plein de rire et de bonheur gros bisous <br /> Chantal
Répondre
N
bon anniversaireeeeeee...c'est pomme qui nous l'a dit!!! bonne journée bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité