Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 août 2010

Cadeaux, échange et amitié !!!!

Bjour3

Ce matin en ouvrant canalblog j'ai eu la surprise de voir que j'avais 11 nouvelles inscrites à ma news letter.
Vous êtes donc 78 à venir me rendre visite dans "mon petit chez moi"
Je suis ravie d'avoir autant de succès lol !!!! et je vous dis

koalamerci

separateur

Je continue avec une jolie carte reçue de Sandrine qui a pensé à moi pendant ces vacances

LastScan


separateur


Avec Rosa clic nous avons décidé de faire un échange de dés
voici celui que je lui ai envoyé

CIMG0449

et voici celui que j'ai reçu

PICT0007

là vous le verrez mieux

PICT0005

il est trop beau !!!!
Je n'ai pas résisté à la tentation de le prendre en photo avec les deux que j'ai acheté lors de notre séjour en Espagne pour le mariage de ma nièce

PICT0009

A propos d'échange de dés, je ne sais plus si j'en ai déjà envoyé (ben oui j'ai une petite cervelle et je n'ai rien noté) Si vous voulez que je vous en envoie un dîtes le moi dans les commentaires.

separateur


C'est bientôt mon anniversaire mais chut !!!! et Pomme m'a gâtée. Voici ce que j'ai trouvé samedi dans ma BAL

Un duo DMC, de très jolis boutons, des bâtonnets d'encens à la groseille, un adorable grigri, le tout accompagné d'une jolie carte

Sans_titre_2

le duo de plus près, j'aime beaucoup ces jolies fleurs

IMG_0179

et le grigri qui a tout de suite trouvé sa place, je l'adore !!!!!

IMG_0177

Un grand merci à toutes les 3 pour ces moments de partage et de pur bonheur
Merci aussi à vous qui passez par là en laissant une trace ou sur la pointe des pieds.

Bonne journée à toutes et à tous

__bient_t

Publicité
Commentaires
V
magnifique elle est super sympa pomme
Répondre
C
J'arrive sur ton blog via celui de Parfumdefilaine pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Je m'abonne à ta news. Et j'aimerai bien faire un échange de dé avec toi si tu le veux bien. Biz Caro
Répondre
C
Félicitations pour toutes ces nouvelles abonnées, tu es populaire et tu le mérites, autant par tes ouvrages que par ta bonne humeur et la joliesse de ton blog !<br /> Je note que ton anniversaire approche, mais chut... <br /> Jolis cadeaux pour la brodeuse émérite, passe de bonnes et belles heures au-dessus de ces ouvrages, alors...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
M
coucou!<br /> me voilà de retour, j'ai repris le boulot lundi et en même temps la lecture des blogs!<br /> bisous
Répondre
M
Très jolis dès, je n'ai jamais pensé à une collection, pas bien pour une couturière !!! <br /> Alors comme çà c'est bientôt ton anniversaire ? <br /> Ces premiers cadeaux sont supers, te voilà déjà bien gâtée.. <br /> Bonne soirée Cathy et gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité