Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 juin 2010

Petit cadeau !!!!!

blin_messa_40

Est ce que vous vous souvenez de cette petite broderie que j'avais réalisée il y a déjà quelques temps ???

C'est un modèle de Jean Louis Grandsire acheté à tout petit prix sur son site ICI

maille___l_endroit

et bien je l'ai finitionnée et elle est partie chez une copinaute qui fait beaucoup de jolies choses en tricot. Comme elle est bien arrivée je peux vous la montrer.

J'ai appliqué ma toile sur le tissu avec une rangée de petites xxxx blanches, j'ai mis un tissu ouatiné tout prêt derrière, une petite dentelle pour faire joli et voilà le résultat

une_maille

Elle a été très étonnée de recevoir ce petit cadeau, envoyé comme ça juste par amitié, et je sais suite au mail qu'elle m'a envoyé qu'elle en a été enchantée.

Maintenant je vous montre une photo de mes nouveaux petits pensionnaires

Sans_titre_2

Vous pouvez agrandir la photo pour essayer de les voir un peu mieux.

Ce sont des rougequeues à front blanc qui sont très farouches. J'ai quand même réussi à les avoir tous les deux en même temps, mais même avec le zoom ce n'est pas bien net. Si vous voulez les voir de plus près et entendre leur joli chant un petit clic ICI

Voici leur maison située juste à l'angle de la maison dans mon chèvrefeuille rouge

IMG_0105

Bonne fin de journée et à bientôt

bisous

Publicité
Commentaires
M
ta broderie est magnifique, j'adore le modèle, et la finition est superbe!
Répondre
P
La Broderie et le tissu vont vraiment bien ensemble !!!<br /> Quant à tes nouveaux pensionnaires, ils sont trop mignons !<br /> Bizzzous du lundi !
Répondre
M
Ce genre d'attention juste pour faire plaisir, est une excellente idée et je comprends qu'elle ait apprécié. Très joli cette broderie et ton montage est adorable.<br /> <br /> C'est une chance que tu ai pu avoir le couple en photo en même temps<br /> Bon dimanche<br /> bises<br /> MF
Répondre
M
J'aime beaucoup ta petite broderie, la finition est toute mignonne, je ne savais pas que du tissu molletonné existait ! <br /> Je trouve génial que tu penses à mettre une p'tite maison pour les oiseaux ! ils en ont de la chance. <br /> Bonne soirée et gros bisous ♥ <br /> Mamychachat
Répondre
A
quelle jolie finition bravo Cathy je ne suis pas étonnée que ton amie etait aux anges<br /> bises d'Azalée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité