Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 juin 2010

Echange enveloppes brodées !!!!

coucoubbME

J'ai participé à un échange d'enveloppes brodées sur le thème de l'été organisé par Sandrine

Voici celle que j'ai reçue de Sophie

de_Sophie

de_Sophie_dos

Je l'aime beaucoup, elle est très rafraîchissante maintenant que la chaleur est de retour et j'aime aussi beaucoup la finition aux ciseaux cranteurs.

Maintenant voici celle que j'ai envoyée à Rosa en Espagne

Je l'ai brodée d'après une grille offerte par Gazette94

Rosa1

Rosa_dos

Rosa_ouverte

Pour terminer je vous offre ce petit coeur de l'amitié trouvé d'abord chez Chipie et ensuite chez Mamychachat

1215

Libre à vous de le faire circuler !!!!!

Je vous souhaite une

fleur1

en espérant que le temps va se maintenir au beau car cela fait deux jours que nous avons droit à de gros orages en fin de journée !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Il semble qu'Internet veuille bien se laisser faire, alors je m'empresse de visiter quelques blogs avant de repartir au travail...<br /> Bel échange amical, c'est très inspirée et plein de bonne humeur, j'adore ! <br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
Répondre
C
L'enveloppe que tu as brodée est adorable, cette broderie m'a aussi tapé dans l'oeil, ça fait quelques temps que je me tâte pour savoir si oui ou non je me lance... Mais je suis tellement lente en broderie et j'ai déjà tant de projets en cours... Soyons raisonnable (pour une fois !! lol)
Répondre
P
Merci ma douce Cathy pour ce message et ce petit coeur.<br /> Bravo pour vos échanges,vos enveloppes sont sublimes................<br /> Doux bisous.
Répondre
C
Miam miam les coupes de douceurs... Très joli échange d'enveloppes
Répondre
M
tres belles ses enveloppes je l'ai vue de prêt celle que tu a envoyer bien arrivé a20 45 une bonne nuit de sommeil et le voyage qui a été trés long et oublié somme passé a laragne j'ai du boulot pour les vacances bises TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité