Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 juin 2010

Broderie .....

41053549

Pour changer de mon sal "histoire de pommes" je vous montre une petite broderie que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser. J'aime beaucoup faire de la broderie traditionnelle

jardin

une petite mosaïque pour mieux voir (n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir)

jardin_mosaique

Je l'ai montée dans un petit cadre.

Un peu de ouatine pour la mettre en relief, une jolie dentelle, un petit charm papaillon et voilà !!!!

jardin_cadre

En ce dimanche de fête des pères, je souhaite une bonne fête à tous les papas et tout particulièrement au mien.

Passez une bonne journée

ange_bisous

Publicité
Commentaires
R
tout simplement magnifique !!! quel boulot !
Répondre
P
J'ai beaucoup de retard dans ems coms mais je vais récupérer cela très vite.<br /> Ce tableau.........printanier est sublime,je vais voir pour en faire un pour ma maman ,je la vois le 1 Août.La broderie ne me fait pas peur mais c'est le montage mais je devrais y arriver.<br /> Doux bisous ma belle.
Répondre
L
quel travail d'artiste !
Répondre
P
Très beau !<br /> Tu fais de très jolies broderies !!!<br /> Bravo !<br /> Bizzzous et Bonne Journée !
Répondre
C
une sublime broderie avec un magnifique encadrement et finitions bravo à toi <br /> je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité