Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 juin 2010

Mon sal et le reste .....

17

Mon dieu que le temps passe vite !!!! Déjà presque une semaine de passée depuis mon dernier message.

Voici donc l'avancée de mon sal "Histoire de pommes" organisé par Pomme

Après les gâteaux aux pommes, le cidre et les morceaux de pommes, il nous manquait quoi ???

Et bien les fleurs du pommier bien sur

_tape14

_tape14__1_

vous avez vu cette fois je tiens le bon bout, il ne manque plus grand chose pour le terminer.

Je vous montre maintenant une jolie grille que j'ai achétée et qui je suis sûre, va plaire aux collectionneuses comme moi

duos_DMC

Pour terminer voici des nouvelles de mes petits oiseaux. Ça y est, ils ont quitté le nid, mais il y en a un qui voulait rester avec moi, regardez où il s'est retrouvé. Ça c'était jeudi matin, c'est Tétram qui l'a vu en premier heureusement de l'autre côté de la porte-fenêtre.

IMG_0076

Je ne vous dit pas les cris que poussaient ses parents qui l'avaient perdu. Je l'ai un peu poussé pour qu'il s'envole avec eux et il a disparu. Sauf que vendredi après midi il était de nouveau là, posé au milieu de la terrasse. J'ai donc recommencé comme la veille à le pousser un peu, il s'est mis à piailler et là le papa merle (car si mon mari avait un doute je peux vous dire que s'était bien un merle) m'a foncé dessus et j'ai bien cru qu'il allait m'attaquer pour protéger sa progéniture. Depuis je n'ai plus revu aucun membre de la petite famille et c'est tant mieux, parce qu'entre le chien et le chat je n'étais pas tranquille.

Je ne sais pas si vous avez du beau temps, mais ici nous avons droit à une averse tous les jours. Remarquez aujourd'hui je m'y attendais, j'ai fais mes vitres ce matin. C'est la corvée que je n'aime pas beaucoup faire, il faut dire que j'en ai pas mal (6 portes-fenêtres, 4 fenêtres et 3 petites fenêtres et je ne compte pas les 5 vélux lol !!!!)

Je suis encore et toujours en retard sur vos news mais je vais m'y atteler lol !!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine

bisouswagon

Publicité
Commentaires
C
De plus en plus beau ton SAL, ta grille est très sympa et c'est vraiment adorable de voir ce bébé merle. Bises.
Répondre
M
Cette histoire de pommes est superbe<br /> quelle belle fleur!!!<br /> <br /> Cette grille de dés est très jolie elle est idéale pour toi, qui en as ...quelques uns !!!!lol<br /> <br /> Ton bébé merle avait un peu la nostalgie de son lieu de naissance !!!<br /> mais je comprends qu'avec le chien et le chat, tu ne devais pas être tranquille !!!<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
C
Joli ton sal, il sera vraiment super beau une fois fini !!<br /> Ta nouvelle grille est sympa en effet !!
Répondre
C
Oh, la fleur du pommier, c'est vraiment superbe ! Cet ouvrage n'en finit pas de me ravir, vivement la suite...<br /> La collection de dés, bien sûr, il était pour toi, ce projet-là ! Tu dois avoir hâte de le commencer, si ce n'est déjà fait...<br /> Ah, les oiseaux à la sortie du nid, ça me rappelle mon Père et ses joies avec les mésanges qui créchaient chaque printemps dans la boîte aux lettres, sa patiente observation des ces petites familles revenant d'année en année... J'espère qu'ils ont bel et bien pris leur envol, à présent...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
M
Je trouve ton blog très sympa et de plus nous avons quelques points commun comme trois enfants sortis du nid ! <br /> J'ai admiré tous tes beaux ouvrages dans tes albums, tu as des doigts d'or ! <br /> Cette broderie conviendrait bien à ma soeur de Normandie avec pommes et cidre !! <br /> A très bientôt et gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité