Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 novembre 2009

Encore des lutins !!!!!!

ilmouille

Depuis hier ça n'arrête pas et la neige a enfin fait son apparition en montagne. Il était tant, car les stations de ski ouvrent bientôt leurs portes.

Aujourd'hui je vais vous montrer deux petits lutins brodés sur un modèle de.. de.. devinez qui... gagné !!!!! de Frimousse bien sûr

Elle nous proposait de les réaliser comme ça clic et moi, vous me connaissez maintenant, j'ai préfèré les terminer comme ça :

lutin_1

lutin_1_1

lutin_2

lutin_2_1

Le montage est fait par incrustation sur des boules en polystyrène.

J'adore cette technique. Tous les ans j'en fait une ou deux nouvelles pour décorer mon sapin et ma maison. Lorsque je les aurai ressorties des cartons, je vous monterai les différents modèles.

Pour celles qui sont intéressées par la technique, et comme j'ai la flem de vous en faire un mdr !!!! j'ai trouvé un pas à pas chez Ludivine ici

32855895_p

Publicité
Commentaires
B
Whaou j'adore bravo!!
Répondre
K
très joli, j'aime beaucoup les lutins
Répondre
C
Voilà une excellente idée, il est adorable ce petit lutin. Bisous.
Répondre
M
Superbe comme d'habitude !!!!!! bisous à toi !<br /> amitiés marylin
Répondre
P
Merci pour le tuto, je vais essayer, je te montrerai sur le Blog avec ma source...lol... <br /> c'est à dire, toi.<br /> Autrement, comment tu fais pour changer la bannière, je n'y arrive pas???<br /> Merci d'avance et gros Bizzzous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité