Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 décembre 2009

Les rennes du Père Noël !!!!!!

bjrhvsnhd

Comme c'est de circonstances, j'ai commencé un mini sal de Noël organisé par Solo Brode ici

Sal gratuit pour toutes celles qui seraient intéressées

Je le brode sur un lin Zweigart Newcastle 16 fils coloris Raw linen avec le coton DMC 321, en un fil sur deux fils de trame

Voici la première partie très sympa à broder

sal_No_l

Je vais attaquer la deuxième partie que Sophie a dèjà donnée et qui s'avère un peu plus délicate.

Je vous dis donc à très bientôt pour la suite

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
C
Ouh, que je suis en retard ! Je pédale à toute vitesse MAIS à côté du vélo, en ce moment et pour un peu, je négligerais les copines... Pourtant, plus d'heures passées devant l'ordi qu'à mes fourneaux ou ouvrages aujourd'hui : c'est le jour du Mémoire du Grand et me voilà dans ma fonction de relectrice-correctrice, si j'ose dire... (vivement que ça s'arrête, j'en peux plus !) TUUUUUUT ! Fin de la récré, allez on y retourne... mais pas sans t'avoir félicitée, encouragée à bien vite avancer cet ouvrage gai et prometteur... Bon dimanche, bises et à bien vite...
Répondre
S
Très beau début!<br /> en prenant les détails tu verras ce ne sera pas si compliqué<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
T
J'ai pris la grille, mais j'ai prévene que je la gardais sous le coude.....<br /> Belle avancée!!!<br /> Mais non c'est pas dur les jours un peu plus d'attention c'est tout<br /> Bisous
Répondre
M
le début est vraiment ttrès joli<br /> Il y a trop de choses à préparer en cette période de NOel<br /> Biz<br /> MF
Répondre
M
bravo superbe belle déco bon courage pour la suite bisous TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité