Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 novembre 2009

Quelques photos !!!!!!

41053549

Je reçois de temps en temps des photos de mes amies qui n'ont pas de blog, alors j'ai pensé que ce serait sympa de vous les montrer

Aujourd'hui je vais consacrer mon article aux filles du Doubs

On commence avec une jolie broderie réalisée par Claude (elle m'a vu naître c'est vous dire s'il y a longtemps que je la connais mdr !!!) Le joli cadre a été fait par son gendre

cadre

Voici maintenant de très belles boîtes à couture, mélange de patch et de cartonnage, faites avec de superbes tissus japonnais

celle de Claude

boite_Claude

Boite_Claude_int_rieur

Celle de Jasmine   

Une fille super dont j'ai fait la connaissance il y a deux ans lors d'une réunion de patch en Suisse. Réunion organisée par le club de patch de Morteau, avec les dirigeantes d'un certain forum et qui ne s'est pas très bien terminée. C'est d'ailleurs à la suite de ça que j'ai décidé de créer mon blog.

boite_Jasmine

boite_Jasmine_int_rieur

Ca vous a plu ?????

Alors, si vous aussi mes amies qui n'avez pas de blog, voulez m'envoyer les photos de vos créations, c'est avec grand plaisir que je les ferai partager.

Pour terminer je voudrais faire un petit coucou tout particulier à ma nouvelle petite fan Héloïse qui a 8 ans et qui, d'après sa maman, adore mon blog

Donc Héloïse et vous toutes qui venez me lire, je vous fais des

bisousdautomne 

Publicité
Commentaires
M
quel talent tes copines! tu les féliciteras de ma part!<br /> et j'approuve totalement la petite Héloïse : il n'y a pas d'age pour aimer ce qui est beau!
Répondre
N
BRAVO pour les bottes de NOEL, tres jolies boites bisou NICOLE
Répondre
C
Comme c'est gentil de partager ton espace avec tes amies, et comme c'est gentil aussi pour nous qui pouvons ainsi en admirer toujours plus ! <br /> Ces boîtes sont géniales, je ne savais pas qu'on pouvait les ouvrir et qu'elles avaient une réelle utilité pour la couturière ou la brodeuse...<br /> Je me demande si je ne vais pas m'offrir le livre, je crois que je l'ai vu dans Quiltmania...<br /> Quant à la broderie, elle m'a mis dans la tête une chanson que mes filles avaient apprise naguère : "la haut, sur la montagne, l'était un vieux chalet, murs blancs, toit de bardeaux, devant la porte, un vieux bouleau"........<br /> Merci beaucoup gentille Cathy ! Bises et à bientôt...
Répondre
C
merci Cathy ,dommage qu'on ne soit pas aussi douée que toi pour créer un blog ,en tout cas on ne t'arrive pas a la cheville avec tout tes jolis petits points , un blog il faut l'alimenter et ce n'est pas dans mes talent je préfère un morceau de tissu et une aiguille...... a bientôt !!!!!!!bises claude
Répondre
L
Magnifique !!<br /> Quelle talent !!<br /> J'adore tout !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité