Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 novembre 2009

Mini sal de Noël suite !!!!!!

Me revoilà !!!!!!

Cette fois je vais vous montrer la broderie terminée de ma botte de Noël

Sal organisé par Cathy

broderie_2

J'ai tellement aimé la broder, que je l'ai recommencée en vert

Maintenant j'attends les instructions pour le cartonnage.

J'ai également commencé un nouveau projet qui va s'étaler sur plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Je vous en reparlerai, car je vais avoir besoin de vous mes amies brodeuses

Je vous souhaite un

32356916_p

Publicité
Commentaires
M
oh ben ça alors j'ai hâte de connaitre ton projet je t'aiderai avec plaisir!<br /> bisous
Répondre
M
Quel bel ouvrage ! cette botte est très jolie, je comprends pourquoi tu l'as décliné en plusieurs couleurs !<br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> Bisous
Répondre
N
Une petite botte toute simple à réaliser mais qui est u plus bel effet!!! <br /> Je suis impatiente de voir la suite de tes projets. Biz et à bientôt.
Répondre
P
Noël approche à grand pas et j'adore ce que je découvre,c'est vraiment très joli ma belle.<br /> Douce soirée.
Répondre
M
oui trés joli j'attend la suite avec impatience tu et vraiment doué continue a nous régalé avec tes créations bisous TATA j'attend ma soeur avec impatience bisous et j'espére que vous avez passez une bonne journée TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité