Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 novembre 2009

suite de ma cubitroussette !!!!!

hello2

Comment allez-vous depuis hier ?????

Aujourd'hui je vais vous montrer les accessoires de ma cubitroussette

Pour commencer le pinkeep

pinkeep

pinkeep_fleur

le porte ciseaux avec le petit coussinet

porte_ciseaux

Le range aiguilles

range_aiguilles

range_aiguilles_1

Pour terminer et pour vous mettre l'eau à la bouche une photo du montage extérieur

montage

Je vous demande encore un peu de patience pour les photos finales qui ne sauraient tarder

Ne partez pas sans laisser une trace de votre visite, j'adore vous lire

Je vous souhaite une bonne soirée au coin du feu ou devant le radiateur si vous n'avez pas de cheminée mdr !!!!!! car il ne fait pas chaud même si aujourd'hui nous avons eu un soleil radieux

bisousvisiteurs

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta création. Bonne continuation. Bisous. Calisto
Répondre
M
très très joli Cathy<br /> Vite montre nous la suite<br /> MF
Répondre
J
Tous les petits accessoires sont jolis comme tout, elle va être magnifique cette cubitroussette.<br /> C'est un énorme travail je ne sais pas si j'aurai le courage un jour de l'attaquer.<br /> Bisous
Répondre
N
ces superbe <br /> ninibettyboop
Répondre
T
J'adore les cubbitroussettes! Mais comme je n'ai ni place ni "très douée" je ne fais qu'admirer<br /> J'aime beaucoup tes couleurs<br /> Tu as raison il fait beau mais froid, mais je préfère çà à la pluie<br /> Bisous de Provence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 233
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité