Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 novembre 2009

Les bébés ont grandi !!!!!

automne32

Comme promis voici de nouvelles photos des bébés chiens que mon fils m'a données hier

Je vous présente si je ne me trompe pas, car j'ai un peu de mal à les différencier

Echmül le mâle qu'il garde

SS100668

Eloriana la première qu'il a donnée

SS100682

Electra celle que j'aurais prise s'il n'avait pas trouvé à la donner. C'est la plus facile à reconnaître avec juste sa petite tache blanche

SS100672

et Elhana qui est chez mon frère

SS100670

la voici d'ailleurs prise sur ses genoux hier après-midi

08_11_09_4

En conclusion pas de bébé chien pour moi. Je vous avoue franchement que j'ai longtemps hésité. Finalement comme il a réussi à tous les caser je n'ai pas de regrets. De plus avec mon tétram hier ça ne s'est pas très bien passé. Il est super jaloux bien qu'il ait été élevé avec ma petite chienne Jaspée et mon chat et je pense que j'aurais eu quelques problèmes.

blk_automne_h 

Publicité
Commentaires
B
ils sont trop craquants, tu pourras toujours voir echmül et Elana puisqu'ils restent dans la famille.<br /> Bisous soeurette
Répondre
M
oh oui ils ont bien grandi et je suis sure que ce sont des sacrés farceurs!!!<br /> contente qu'ils aient tous trouvé une famille!<br /> bisous
Répondre
N
ils sont superbe c'est vrai qu'ils ont bien grandi et ils snt superbe <br /> ninibettyboop
Répondre
S
Bonsoir Cathy, je ne pensais pas que les chiens grandissaient aussi vite. Ils sont bien jolis.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ils sont tous adorables ! Petit coup de coeur pour Electra. J'espère que tu n'auras pas trop de regrets.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité