Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 novembre 2009

anniversaires !!!!!!!

pierre_olivier2

Lui c'était mon petit frère Pierre-Olivier et cela fait 21 ans aujourd'hui qu'il nous a quittés, il aurait eu 25 ans le 24 décembre

Il était gendarme mobile à Digne les Bains.  Il était au volant de sa 4L et s'est endormi. Malheureusement il a percuté le dernier arbre de la ligne droite.

Il ne se passe pas un jour où je ne pense pas à lui. Plein de questions reviennent. Pourquoi lui, pourquoi si jeune, est ce qu'il serait marié aujourd'hui, est ce qu'il aurait des enfants ????

Je ne voulais pas vous saper le moral mais j'avais juste besoin d'en parler.

Merci de m'avoir lue

separateur

Maintenant plus réjouissant

Je souhaite un

f_anni16_148b3b

à Parfumdéfilaine

Passes une bonne journée, je te fais

eg48cugs_bb0820

separateur

Une autre bonne nouvelle

Je viens d'apprendre que j'ai posté le 500e commentaire sur le blog de Marylin et que j'ai droit à un petit cadeau. C'est pas beau ça ?????

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche, bises et

Bient

Publicité
Commentaires
M
rentré d'hier au soir bonne semaine .cela ma changer les idées oui la vie et mal faite partir si jeune c'est terrible et pour ceux qui reste une douleur qui ne s'éffacera jamais on pense souvent a lui et a vous tous bien entendu il y aura toujours une place pour vous tous c'est vrai que l'on arrive a une période pas facile même pour moi et pourtant il et toujours la mais j'ai mauvaise coscience je me dit tu aurait pu le garder un peu plus longtemps.pleins de bisous TATA
Répondre
J
Coucou ma cousine , je pense trés souvent à Pierre -Olivier je ne l'ai pas oublié il a laissé un grand vide , je lui garde une place au fond de mon coeur .<br /> Je te fais pleins de gros bisous.
Répondre
P
Coucou Cathy, Merci pour tes gentils souhaits.<br /> J'ai pensé à ton frère hier ... ¨Pour moi c'est un anniversaire joyeux et pour vous, dans votre famille c'est un triste anniversaire. <br /> <br /> Je te fais de gros bizzzzzzous.
Répondre
N
c'est la que l'on voit que les annèe passe <br /> moi j'ai aussi perdu ma mère il y à 12 ans <br /> ninibettyboop
Répondre
C
Comme tu sais bien en parler, de ce petit frère si vite parti ! Les années avec leurs peines et leurs joies n'effacent pas l'amour et tu fais bien de le mettre à la place d'honneur en cette journée si particulière pour toi et les tiens. Tu nous permets aussi de t'adresser des pensées douces et bienveillantes, chère Cathy qui te mettront, je l'espère, un peu de baume au cœur !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne semaine...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 181
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité