Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 octobre 2009

bébés chiens !!!!!

blin_messa_54

Aujourd'hui mon article sera consacré à la naissance de 4 bébés "cogneul" croisement entre un colley et une épagneul. Il y a un mâle et trois femelles. Ils sont tous noir et blanc alors que les parents sont tous les deux feu et blanc, va comprendre "Charles" mdr!!!!

C'est une nouvelle race née chez mon fils Nicolas le 7 septembre (vous vous souvenez c'est le même jour que j'ai perdu ma petite chienne)

Voici quelques photos

là ils ont une semaine

12_09_2009_1

12_09_2009_2

Regardez ma jolie "frimousse"

12_09_2009_3

Sur les suivantes ils ont presque un mois

Maman est très fière et peut-être un peu inquiète aussi

03_10_2009_5

03_10_2009_7

Elle est pas belle la vie !!!!!

03_10_2009

Ils ont encore bien grandit mais je n'ai pas d'autres photos. Dès que j'en aurai je vous les montrerai.

Sur ce je vous souhaites une bonne soirée

ctmock40_82d14e

Publicité
Commentaires
C
Y aurait-il projet d'adoption dans l'air ? On a très envie de craquer quand on voit ces adorables toutous, tout ronds, tout doux !<br /> Merci pour ces jolies photos et vivement les prochaines pour voir comme ils auront grandi..<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
M
ils sont bien mimi ces petits toutous!!!<br /> j'ai reçu ton colis hier merci tout plein tout plein j'adore tout ce que tu as fait!<br /> si ce n'était pas pour venir en aide aux minous je garderai tout pour moi lollll<br /> bisous et bon week end!
Répondre
P
Merci ma belle pour ces jolies photos pleine de tendresse,<br /> Bisous.
Répondre
P
Coucou, Ils sont trop Mimi... Tu vas en garder ???<br /> Je pense à toi, mais je suis plus que débordée...Je suis moins avantageuse,je dois vieillir...lol...<br /> Bizzzous et Bon Week End à toi et à tout ton p'tit monde.
Répondre
M
ils sont trop beaux<br /> ils sont très attendissants<br /> Biz<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité