Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 octobre 2009

cubitroussette suite !!!!!

florabonjour5_copie_1

Voici les photos de la suite des broderies de ma cubitroussette de chez Frimousse

Les deux premières étaient à broder en double

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Sans_titre_8

Je n'ai pas pu résister et j'ai commencé le cartonnage.

Je vous ai fait une petite mosaïque de tout ce que j'ai déjà collé

mosa_que

separateur

Ce matin je suis allée chez la petite mercière du village qui malheureusement va bientôt fermer boutique, et regardez la jolie boîte à couture que j'ai achetée, soldée à -20 %

Elle mesure 24 cm

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_1

Elle m'est revenue à 27 euro, avouez qu'il n'y avait vraiment pas de quoi se priver mdr !!!!

Des nouvelles de mes souris patcheuses. Elles sont en bonne voie, j'ai attaqué le quilting de la bordure. Bientôt la photo finale !!!!!!

tibient_t_bisous1_729fbb

Publicité
Commentaires
L
Très joli !<br /> Merci de ton passage chez moi et de ton gentil com<br /> bises<br /> Linda
Répondre
P
Coucou, quel travail !!! je suis admirative !!!<br /> Sympa !!! la boîte à couture et en plus tu trouves des soldes en octobre, toi ? c'est génial!<br /> Bizzous
Répondre
M
Mgnifique tes broderies , j'ai hate de voir la suite !! et tu as eu de la chance de trouver cette belle boite !<br /> bisous
Répondre
M
très joli travail! j'ai hâte de la voir terminée en tout cas tu es en bonne voie!
Répondre
M
oui elle et vraiment superbe et en plus tu a fait une bonne affaire se qui n'est pas a négligé et pour les broderies comme d'habitude superbe bisous et bonne journée TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité