Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 septembre 2009

un chat, un lapin et des souris !!!!!!

blin_messa_40

J'espère que vous avez passé un bon week-end

Pour moi il a été très productif

Voici un petit chat que j'ai brodé samedi, c'est ma soeur Béa qui m'a donné la grille. Je ne sais pas encore comment je vais le terminer, en pinkeep probablement j'adore faire ça, mais par contre je sais déjà à qui je vais l'envoyer

Chat

Hier j'ai terminé mes souris patcheuses

Souris_7

Et aujourd'hui j'ai fait un lapin. Je pensais qu'il serait vite fait mais finalement j'y ai passé la journée. Ça tombait bien je n'avais rien d'autre à faire lol !!!!

Lapin

Sur ce je vais vous laisser pour aller arroser mon jardin. Depuis vendredi il fait de l'orage tout autour et chez moi le tonnerre, de gros nuages noirs mais pas une goutte

Je vous souhaite une bonne soirée

Image2

Publicité
Commentaires
M
je remercie nadette de m'avoir permis de découvrir ton blog et tes magnifiques créations, bises; mary
Répondre
M
coucou!<br /> j'ai enfin eu des nouvelles de la présidente du refuge! alors c'est d'accord pour ton patch (merciiiiiiiiiiiii) et pour les chats en tissus n'hésites pas à en faire, je ne sais pas si j'en ferai moi je suis plutôt partie sur du serviettage pour le moment!<br /> TOn chat en point de croix est SUPERBE, tes souris sont MAGNIFIQUES et ton lapinou TROP MIMI. C'est une maisonnette en tissu qu'on voit derrière?<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> BOnne fin de journée <br /> bisous
Répondre
T
Quelles sont belles tes souris!!! J'attend le montage pour acheter un bavoir étanche celui-là...........mdr!!!<br /> La chat est original<br /> Ce soir il pleut(enfin au bout de 3 mois) et grondements dans le lointain<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien!! il y en a qui se trouve les pouces (moi)<br /> et toi tu carbures<br /> Tes souris patcheuses sont sublimes. Quel beau résultat!!!<br /> Et ton lapin....qu'il est beau!!!!<br /> Je pense que je vais demander un livre Tilda pour la Noel car tous ces personnages Tilda que je vois sur beaucoup de blogs, me tentent beaucoup, même si je ne suis pas une "fortiche" en couture !!!<br /> En tout cas, je n'ai qu'un mot à te dire : BRAVO Cathy<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> MF
Répondre
M
eh bien quelle courage c'est mignon tout ça que se soit les souris d'une finesse le matou adorable et le lapin tu t'ai lever a quelle heure ?ou coucher pour réaliser tout ça ??moi bon dimanche j'étais chez Daniele il y avait Jean Noél et christine et ensuite vers René il va bien calme gros bisous et ton cousin aussi je pense car je l'ai vu qu'une fois depuis son opération il ne peut pas conduire et il n'on pas encore le téléphone bisous TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité