Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 septembre 2009

SAL Capucine !!!!!

blin_messa_257

Pour vous dire qu'en lisant une news de Sandrine clic, j'ai craqué sur Le SAL Secret de... Coeur organisé par Secret de... Capucine clic

Voici le début brodé sur un toile Lugana blanche avec un fil Threadworx n° 1062

_tape_1

C'est une session de rattrapage et j'ai envoyé ma photo à Capucine pour valider ma participation.

Si vous êtes intéressées dépêchez vous, clôture des inscriptions le 15 septembre

blin_messa_67

Publicité
Commentaires
C
trop beau pour ce début ça promet pour la suite bisous
Répondre
S
Bonsoir Cathy, ton ouvrage est vraiment trè joli avec ce fil. Je pense que nous allons encore voir de sacrées merveilles, même pour cette session de rattrapage.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
J'aime les coeurs, et celui la sera très beau, surtout fait par une experte comme toi.<br /> bisous
Répondre
A
c'est un beau petit sal, tu as bien fait de participer, <br /> je ne peux pas je me suis déjà inscrite à trois sals il faut que je me calme hi hi!<br /> je vais suivre tes avancées avec plaisir car c'est un bien joli modèle<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
Encore un chef-d'œuvre de patience ! J'ai grande hâte de voir la suite...<br /> Pour le moment je vais aller visiter les sites dont tu nous donnes les liens.<br /> Bises, bon week-end et bonne continuation pour le Secret de Cœur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité