Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 août 2009

chat de l'amitié !!!!!

41194003

Regardez ce que Cathy clic  m'a envoyé

Sans_titre_2

N'est ce pas qu'il est joli ce petit chat !!!!

Lorsqu'elle l'a mis sur son blog je lui ai dit qu'il me plaisait beaucoup et hop elle me l'a offert, comme ça, juste pour me remercier de ma gentillesse et de ma fidélité.

Le jour où j'ai créé mon blog je ne pensais pas me faire autant d'amies, ça fait un bien fou.

Cathy je te remercie du fond du coeur et merci à vous toutes d'être là.

chat26

Publicité
Commentaires
J
Adorable ce minou, tu dois être contente, est-ce que c'est elle qui a créé le modèle ?<br /> J'ai vu qu'elle l'à réalisé aussi en noire il est magnifique également.
Répondre
M
très gentille attention je suis contente pour toi<br /> bisous
Répondre
C
super joli ce petit chat
Répondre
C
tout mimi ce chat la voilà l'amitié de la blogosphère encor un exemple !!! bisous à toutes les deux
Répondre
C
Cela m'a fait très plaisir de te l'offrir .... <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité