Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 août 2009

Souris patcheuses !!!!!

blin_messa_40

Je ne suis ni très présente, ni très productive en ce moment mais j'ai quand même terminé ma 6ème souris patcheuse

Souris_6

Maintenant il faut que je décalque celles du centre. Vous vous souvenez ????

souris

Je n'aime pas beaucoup faire ça (surtout que le morceau est plus gros que les autres) alors je repousse tous les jours.

En attendant de me décider à sortir ma boîte à lumière j'avance dans le montage du patch.

Je vous le montrerai quand j'en aurai fait un morceau assez conséquent.

En attendant je vous fais plein de

cocci16

A bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
merçi pour le petit mot elle et bien mignonne ta souris bon courage pour la suite bisous tata
Répondre
C
Encore une souris toute mignonette !<br /> J'ai photocopié l'abécédaire en redworks, il ne me reste qu'à te l'envoyer mais je suis un peu débordée cette semaine, avec plein de rendez-vous et l'objectif rentrée des classes, mais je ne t'oublie pas !<br /> Bises et à très vite...
Répondre
S
une très jolie réal <br /> tout en douceur<br /> tout en finesse
Répondre
M
Courage Tu es plus en avance que moi ce qui ne me motive pas pour autant<br /> On aurai bien aimé voir le début du patch <br /> Bisous
Répondre
M
bravo d'en être arrivée là et courage pour la suite!<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité