Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 juin 2009

Coucou tout le monde !!!!! J'espère que vous avez

Coucou tout le monde !!!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end

blin_messa_148 

pour vous remercier de tous vos petits mots de ces derniers jours

J'ai répondu à toutes vos news (enfin je crois lol), mais pas à vos commentaires très nombreux, par manque de temps, mais sachez que j'apprécie énormément.

J'ai terminé mon Sal "Bienvenue chez nous" de SOLO BRODE CLIC

J'attends qu'il y ait un peu plus de lumière pour prendre la photo et je vous le montre

J'ai commencé un nouvel ouvrage mélange de patch et de broderie au point de tige

Regardez comme elles sont jolies ces petites souris patcheuses

souris

J'en profite pour remercier Martine pour le modèle.

T'as vu j'ai eu du mal à m'y mettre mais ça y est. Maintenant je vais essayer de ne plus le lâcher

J'ai terminé la 1ère et attaqué la 2ème, photos à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée

A demain

bjournee3

Publicité
Commentaires
M
et un projet de plus, j'ai hate de voir le résultat des petites souris. Bises
Répondre
C
vivement la suite bisous
Répondre
C
Vivement les photos du SAL ! <br /> Les petites souris laborieuses me rappellent que j'ai au fond d'un tiroir un kit de Redworks sur un thème analogue : ce sont des Sunbonnet Sue occupées aux activités ménagères de la semaine... Il va falloir que j'aille voir ça de plus près. Si ça t'intéresse, ou si tu penses qu'une copine peut en avoir envie, n'hésite pas, je t'envoie un scan du modèle par mail et le patron par la Poste !<br /> Bonne continuation, bises et à très vite.
Répondre
N
ce bienvenue que tu as fait est sublime!!!! je l'aurais bien fait mais tellement de boulot!!!!<br /> bisous nadette
Répondre
T
J'ai hate de voir la photo du Bienvenue!!!<br /> Et c'est reparti pour une nouvelle merveille. Il est trop beau ce modèle mais comme il y a du patch (et que je suis ignare en la matière) je me contenterai d'admirer. Mais je retiens la marque.<br /> Bon courage et j'aimerai bien voir l'avancé quand tu pourras<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité