Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 juin 2009

SAL SOLO BRODE SUITE ET FIN !!!!!

hellobirds

Comme promis hier voici la photo de mon Sal "Bienvenue chez nous" de SOLO BRODE terminé

Merci Sophie pour cette magnifique grille, je me suis régalée pour ma première participation à un SAL

Sal_Solo_Brode_6

La broderie est donc terminée mais maintenant il faut faire les finitions pour la mettre en valeur

J'ai déjà une petite idée mais si vous en avez aussi, je suis ouverte à toutes les propositions

---------------------------------------------------

Maintenant je vais vous parler d'une manifestation qui a lieu dans la ville située juste à 2 km de mon village

poster

pour plus de détails clic et clic

35 nations représentées et entre 120 et 130 pilotes

Malheureusement à cause du mistral qui souffle très fort depuis samedi, les vols n'ont pas encore pu commencer.

On dirait qu'aujourd'hui il a décidé de se calmer alors la compétition va pouvoir commencer

Voili, voilou c'est tout pour aujourd'hui

bonjour2

Publicité
Commentaires
M
re coucou<br /> il est spendide!BRAVO!!! <br /> j'ai aussi participé à ce SAL qui était aussi une première pour moi et c'était une chouette aventure et j'ai fais les finitions.
Répondre
M
je n'ai pas d'idée de montage mais je suis sure que tu vas nous faire quelque chose de sympa;
Répondre
M
bravo il est juste superbe surtout en dégradé. j'ai fais le meme en rouge je suis comme toi j'ai adoré cette broderie (permier SAL pour moi)<br /> joli blog que tu as !
Répondre
S
Bonjour Cathy, ce SAL est vraiment superbe.Je n'ai pas encore attaqué la dernière partie; peut-être demain si j'en ai le temps.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
on ne peut dire tout simplement MAGNIFIQUE, je n'ai pu répondre avant car cousine était là!! peu de temps pour aller sur le pc!<br /> bisous nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité