Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 juin 2009

SAL SOLO BRODE 4ème PARTIE !!!!!

bjrarrosoirME

Voici donc la 4ème partie de mon sal "BIENVENUE CHEZ NOUS" de SOLO BRODE : CLIC

Pour cette 4ème étape Sophie nous a réservé une surprise.

Nous devions broder la ligne du milieu et dans le rectangle central la maison de nos rêves

Dur challenge pour moi qui suis novice en petites xxxxxxxxxx

Heureusement elle nous a donné des modèles de maisons.

Malgré tout je me suis dit que je pouvais arriver à dessiner "Ma Maison".

Alors dimanche j'ai sorti feuilles, crayon et surtout une gomme et je me suis mise au travail. Je ne vous dis pas le nombre d'heures passées sur ma feuille. Les difficultés ont été les différents niveaux de toits, le petit balcon et surtout la longueur, à cause du nombre de points limités, mais finalement j'y suis arrivée.

Je vous présente donc MA MAISON

tout d'abord la grille

ma_maison

Maintenant la broderie

Sal_Solo_Brode_4

  Et pour finir la maison vu de plus près (la photo n'est pas géniale mais on voit mieux les détails)

Sal_Solo_Brode_4_maison

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui

A bientôt pour la suite !!!!!!

Je vous remercie pour tous vos gentils petits mots

souris_3      

Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment très jolie ta maison, est-ce que tu crois que je peux t'"emprunter" la grille ? <br /> De plus, le fil que tu as utilisé met bien le tout en valeur, bravo !!!
Répondre
M
pour une novice je trouve que tu te débrouilles très bien, ta maison me plait bien il doit y faire bon vivre. Bises
Répondre
L
Elle est trop belle ta maison !!
Répondre
T
Elle est superbe ta maison....et tu te dis novice....non mais tu rigoles j'espère....J'ai honte de moi quand je vois ton travail, tu es une artiste n'en doutes pas.<br /> Comme je squate pour la journée j'en profite<br /> Amitiés croisées<br /> Bisous
Répondre
G
elle est super ta maison!!<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 323
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité