Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 juin 2009

UN BLOG A VISITER !!!!!!

lpnpaq_matin

Un petit message rapide car je viens de découvrir un blog très sympa qui nous donne des recettes de cuisine très simples et qui mettent l'eau à la bouche, expliquées avec beaucoup d'humour

Je vous invite à aller lui rendre une petite visite et je vous promet que vous ne serez pas déçues

N'oubliez pas de lui laisser un petit mot

ici : Prends pas ma tête !

Je vous souhaite uneBJ_fillette

Publicité
Commentaires
M
efectivement il est sympa ce blog!<br /> merci pour ce lien<br /> bizzz
Répondre
M
Très sympa ce blog<br /> des recettes appétissantessssssssssssss<br /> Biz<br /> MF
Répondre
G
Merci Cathy ^^<br /> Je vais avoir un fan club de brodeuses alors que je ne sais pas recoudre un bouton sans emmêler plusieurs fois mon fil ^^<br /> Bises.
Répondre
C
Merci pour ce lien : j'en reviens à l'instant...et je n'en reviens pas de son humour décapant ; s'appeler Girafe Cosmique, déjà ça, c'est un bon délire ! Pour les recettes, on va aller piocher à qui mieux mieux !<br /> Trop sympa, notre Cathy, vraiment ! Et encore merci.<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt.
Répondre
P
Merci pour l'info,j'ai visité le blog,ça me donne faim toutes ces recettes formidables et j'ai laissé un com!!!!J'arriverai jamais à perdre un peu de poids!!!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité