Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 mai 2009

J'AI GAGNE !!!!!!

Quoi me direz-vous et bien il y a quelques temps j'avais mis cette image

38549833_p

Et j'ai bien sur participé au tirage au sort

Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'apprendre que c'est moi qui ai gagné, parmi 103 participantes,

vous pouvez le vérifier ici

C'est pas de la chance ça, j'ai encore du mal à y croire.

Je voulais juste vous faire partager ma joie,

et je vous montrerai bien sur, les 11 petits cadeaux, eh oui vous avez bien lu 11 cadeaux, que j'ai gagné

Voili, voilou, j'en suis encore toute émoustillée !!!!!

Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

32381995_p

Publicité
Commentaires
C
bravo à toi <br /> 11 cadeaux du travail pour ton facteur impatiente de les voir sur ton blog <br /> bonne fin de soirée bisous
Répondre
C
Tu as de la chance? tant mieux pour toi, j'ai hâte de voir tous tes petites cadeaux.... moi, je viens aussi de gagner sur un autre blog une broderie de Ciloas, même pas besoin de faire le voyage....
Répondre
E
toute mes félicitations<br /> bises
Répondre
S
Bonjour Cathy, bravo à toi; je suis ravie que tu aies gagné au jeu de Lutine28.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo!!<br /> 11 cadeaux ??? ben dis donc c'est de la chance!!<br /> Biz<br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité