Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 mai 2009

OCCUPATION DU MERCREDI !!!!!

blin_messa_42

Je vous montre mon occupation de la journée

Un petit coussinet réalisé d'après une grille de Frimousse

et destiné devinez à qui ????

A Valérie bien sur ici  

Si vous cliquez sur le lien vous pourrez voir que sa valise commence à se remplir

Et maintenant la photo

coussinet

Je vous souhaite une bonne soirée

grosbisoudenuit

Publicité
Commentaires
S
bonsoir Cathy, il est bien joli ce coussinet dans ces tons. Bravo à toi et à ta générosité.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
quelle belle envolée de coeurs!!!!<br /> vraiment joli et très frais
Répondre
M
Très joli ce coussinet !!<br /> bisous
Répondre
M
très joli ton coussinet<br /> MF
Répondre
M
Encore bien travaillé mais comment tu fais <br /> Il est vrai qu'on ne peut pas être sur les routes et avancer ses ouvrages Je vais faire quelques petites choses pour Valérie C'est bien d'avoir passé le message ça ne coûte rien d'aider<br /> Bisous Maman
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité