Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 avril 2009

PROMO !!!!!

unpetitmot

Comme chacun d'entre nous a ses passions, et qu'un blog sert aussi à ça, aujourd'hui je viens vous parler de celle de mon frère.

Il a créé sa ville virtuelle ICI

Un clic par jour lui permet de gagner de quoi agrandir sa ville, alors si le coeur vous en dit vous pouvez l'aider à continuer sa construction.

Je mets le lien dans la colonne de droite

koalamerci

Publicité
Commentaires
M
j'y suis allée faire un tour<br /> Bonne journée<br /> biz<br /> MF
Répondre
A
C'est noté! bises d'azalée
Répondre
M
pas de probleme , j'irais de temps en temps y jetter un coup d'oeil !!!<br /> bisous
Répondre
N
j'irais faire un tour moi aussi!!!!<br /> et bien tôt je vais envoyer celle qui a trouvé le poids le plus proche<br /> bisous nadette
Répondre
B
je l'ai dans mes favoris mais j'avoue que je n'y pense pas tous les jours !!!!!!!!!! désolé frangin si tu me lis<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité