Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 avril 2009

PETITE LESSIVE !!!!!!

coucou__cureiuls

Il y a quelques temps j'ai acheté cette grille que je voyais circuler sur pas mal de blogs et que j'avais trop envie de faire

IMG_0001

Alors jeudi matin, malgré le mauvais temps j'ai eu envie de faire un peu de lessive !!!!

Le modèle est fait sur une toile Aïda 5,5 blanche mais moi je le fais sur une toile Aïda 7 écrue

Voici mon avancée

lessive

Je ne sais pas si cela se fait mais j'ai décidé de broder les points arrières au fur et à mesure

Il y en a tellement que j'ai peur de les garder pour la fin, ce serait trop laborieux

Pour terminer je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin

Aujourd'hui il fait un beau soleil et ça sent vraiment le printemps

31_mars_09_jonquilles

31_mars_09_primev_res

31_mars_09_tulipes

Je vous souhaite un

32356916_p

Publicité
Commentaires
N
Comme toujours tu nous fais des merveilles ma chère cathy!!!<br /> mon petit présent est envoyé!!! j'espère que celà te plaira!!!je pense que vendredi tu l'auras ainsi que celui de lili<br /> bisous nadette
Répondre
B
j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
A
J'adore cette petite lessive...t'as raison pour les points arrière au fur et à mesure sinon c'est la galère quand y'en a trop<br /> J'ai mis à jour les liens de mon blog et bien sûr j'ai pensé à toi car il est tellement beau<br /> bises d'Azalée
Répondre
S
Moi je ne sais pas broder ,je ne fais que du patch mais quand je vois ces merveilles ,je me dis ,que je m'y mettrai bien,<br /> Bravo <br /> (merci pour ton vote).<br /> Bisous.
Répondre
C
C'est vrai qu'on la voit souvent sur les blogs<br /> Mais comme elle est sympa..<br /> Bon courage pour le reste de ta lessive ... <br /> Après y'aura le repassage ????? lol<br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité