Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 mars 2009

OCCUPATION DU WEEK END !!!!!

hello2

Voici deux petites bricoles réalisées ce week-end.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps et surtout je n'étais pas très motivée.

Tout d'abord j'ai recouvert le couvercle d'un petit pot (de mayonnaise) sur une idée de devinez qui ???? Frimousse bien sur :

pot

Ensuite j'ai terminé un pinkeep

La broderie était déjà faite d'après une grilles offerte par Des filles et une aiguille lors de ma première commande

pinkeep_merci

Je continue quand même mon boutis,

je vous mettrai une photo quand j'aurai un peu plus avancé

blinkie_mlr6

Publicité
Commentaires
N
hello ma cathy, <br /> je t'envoie des petits mots ma chère cathy!!!<br /> il a fait froid malgré le soleil!!!<br /> j'ai fini mon coeur pour ma millième commentaire!!<br /> bisous nadette
Répondre
S
Bonsoir, même si tu trouves que tu n'as pas beaucoup avancé, il est bien joli ce pinkeep.<br /> Bon week-end sandrine
Répondre
M
ah là là cette Frimousse! on ne s'ennuie jamais avec elle lolll!<br /> bravo pour tes réalisations <br /> A bientôt
Répondre
M
c'est bien joli tout ça.... Muriel
Répondre
L
bravo!même sans grande motivation tu fais de belles choses bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité