Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 février 2009

MON NOUVEAU PROJET !!!!

ourson32

Nous y voici enfin !!!!!

Aujourd'hui je vous montre les premières photos de mon nouveau projet

J'ai fais le plus fastidieux, c'est pour cela que je vous fais languir depuis quelques jours

J'ai donc brodé les murs de "LA MAISON DE MÉLUSINE"

Murs extérieurs

PICT2101

Murs intérieurs

PICT2103

Si vous êtes curieuses et que vous voulez en savoir plus allez voir chez FRIMOUSSE

Voilà maintenant je vais attaquer le plus intéressant, c'est-à-dire les broderies des murs

Je vous les montrerai au fur et à mesure

broderie

Bonne fin de journée à toutes et à tous !!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu as du courage de te lancer dans ce projet mais à mon avis le résultat en vaut la peine!<br /> à bientôt pour voir ton avancée!<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour, je viendrai voir la suite; elle me plaît bien cette maison de Mélusine.Et avec ce que j'ai vu avant, je suis sûre qu'elle sera superbe...<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Sandrine
Répondre
C
Oh là ... c'est vrai qu'elle va être belle celle-ci. Je la connais de chez Frimousse ...<br /> Moi j'ai pas osé encore quoique çà me fait envie de la faire aussi ... <br /> <br /> Donc à bientôt
Répondre
V
elle va être superbe une fois finie<br /> je vais suivre l'évolution des travaux avec bcp d'intérêt<br /> donc à bientôt ;))
Répondre
N
je trouve super ton ouvrage!!<br /> tu vois que tu as des commentaires!!<br /> ça vient, on attend ton ouvrage car ce sera super<br /> bises nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité