Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 février 2009

UN PETIT COEUR !!!!!

Hello4

Très absorbée par mon nouveau projet dont je vous montrerai les premières photos d'ici quelques jours, je vous ai un peu délaissées.

Aujourd'hui photos d'un petit coeur réalisé sur une toile de lin 12 fils

Encore une idée géniale de Frimousse : ICI

devant petite broderie au ruban

coeur_brod_

derrière point de croix

coeur_brod_1

bon_week_end_fillette

Publicité
Commentaires
L
Drolement mignon !
Répondre
C
J'adore ton petit coeur avec la broderie au ruban et je te félicite pour tes patch ils sont tous très beaux. Tu as des doigts de fée. Bonne continuation. Amitiés. Calisto
Répondre
A
C'est tellement joli la broderie au ruban il est superbe ton petit coeur<br /> bises d'Azalée
Répondre
B
je l'ai vu en vrai hier une petite merveille, et je ne vous dis pas ce qu'elle est en train de faire !!!!!!!!!!!!!! <br /> Bisous soeurette
Répondre
C
Il est superbe ton petit coeur <br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité