Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 octobre 2008

COUSSINET CISEAUX

Samedi c'était la foire au village. J'y suis donc allée faire un tour et je me suis acheté une jolie paire de ciseaux de brodeuse (et des chaussettes mais ça c'est pas très intéressant)

Ces ciseaux sont fabriqués artisanalement par un monsieur de 84 ans, pas mal hein !!!!!

Ce matin je me suis dit qu'ils méritaient bien une petite décoration, alors j'ai sorti mes fils et mes aiguilles et voilà le résultat

coussinet_ciseaux

leeloo_bar_noel2005_23

Publicité
Commentaires
M
tu a vraiment de bonne idées génial toute tes mes félicitations tata
Répondre
J
Bravo pour tes belles idées,et à ta petite soeur aussi , alors la maman peut etre fière de ses Fifilles!!!
Répondre
B
bravo pour le coussinet<br /> Il est superbe le ciseaux
Répondre
B
aussitôt dit aussitôt fait, bravo à toi, il va falloir que je m'y mette moi aussi. <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 325
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité