Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 octobre 2008

CADEAU SYMPA !!!!

bonjour4

Vendredi, Béa (ma soeur) a mis sur son blog ici : http://lespassionsdebea.canalblog.com/

un cousyversaire (calendrier perpétuel pour noter les anniversaires)

Avec Julie, ma fille nous lui avons mis un commentaire lui disant que nous voulions les même pour le lendemain.

Et bien hier elle est arrivée avec ça

PICT1494

Le bleu pour Julie et le rose pour moi.

Super non !!!!! Nous lui faisons des cocci16

et lui disons encore une fois merci8

Publicité
Commentaires
T
JE VEUX LE même ou je pleure bisous tata
Répondre
M
et moi c'est pas parce que je suis parti qu'il faut m'oublier les enfants ne sonts plus ce qu'il etais maman
Répondre
B
C 'est un super cadeau.<br /> Comme quoi elle est douée aussi.<br /> Bonne journée
Répondre
B
tout ce que je demande c'est que Julie arrête de m'appeler la vieille !!!!!!!!!!! sinon plus de cadeaux !!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité