Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 janvier 2020

Bonne année

Bonjour les amies 

82335330_10222140269842848_7329946321572331520_n 

Bonne et heureuse année 2020 mais surtout la santé à tous ceux qui passeront par ici !

Je ne vous montrerai pas de broderie de l'an neuf  aujourd'hui j'ai beaucoup trop de choses à terminer mais un petit cadeau arriver tout droit de Dubaï hier, ramené par mon baroudeur de fils 

IMG_0001

Une belle étole en cachemire et une petite pochette qui brille 

Je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Cathy..je ne reçois plus les news..tu as reçu de très jolis kdos, bien sur que l'on va se souhaiter une bonne santé , c'est le plus important..bonne semaine, bisous
Répondre
S
Magnifique cadeau de ton fils ! Très belle année pour toi et ta famille Cathy !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Wouhaou, mais quel somptueux cadeau ma Cathy ! Il a bien gâté sa maman le fiston ! :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle année 2020 :) Gros bisou ma Cathy <3 Nathalie
Répondre
L
beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> belle et heureuse année à toi et ta famille, bizou
Répondre
D
Merci !<br /> <br /> A toi aussi une belle année ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité