Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 décembre 2019

Plaid terminé

Bonjour les amies,

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et que le papa Noël a été généreux

J'ai réussi à terminer mon plaid que je vous ai montré début décembre ici pour l'offrir à Julie 

J'ai fait quelques photos pour essayer de vous montrer les différents carrés

plaid terminé (1)

plaid terminé (2)

plaid terminé (3)

plaid terminé (4)

plaid terminé (5) 

et j'ai fait les bordures 

D'abord celles du haut et du bas

Pas facile de relever 126 mailles d'une très grosse laine sur une aiguille n° 10 qui ne mesure que 29 cm mais bon j'y suis arrivée tant bien que mal 

Par contre pour celles des côtés, comme il y a un carré en plus, plus les mailles des bordure il me fallait en relever 150, là je me suis rendu compte que c'était impossible

J'ai donc commandé une aiguille circulaire et je peux vous dire que c'était beaucoup plus facile lol !

Voici la bordure, juste 4 rangs qui font une jolie finition

IMG_0069

et le voici terminé 

IMG_0070

56 carrés de 20 cm et 2 kg 500 de douceur qui sont partis hier à Gardanne pour réchauffer ma Julie le soir devant la télé

J'ai adoré tricoter ce plaid et j'ai bien envie d'en refaire un si je trouve de la jolie laine

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine 

Lundi je vous montrerai d'autres choses tricotées pour Noël

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe ce plaid, Julie sera bine au chaud cet hiver en pensant à toi. Bisous.
Répondre
E
encore une belle reussite<br /> <br /> si on chauffe un peu moins nos maisons il nous fait bien ca pour etre au chaud devant la tele hahahah<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Cathy, un grand bravo pour ce très joli plaid. Ca me donne envie d'en faire un ( dès que j'ai un peu de temps devant moi ...)<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bravo ce plaid est absolument magnifique, j'imagine que Julie a apprécié ce superbe cadeau, elle aura bien chaud le soir devant la télé en pensant à toi..<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'années, bisous
Répondre
M
C’est une belle idée et magnifique réalisation , j’envie Julie ça doit être agréable de l’avoir sur sois pour regarder la télé <br /> <br /> Bonnes fêtes et de gros bisous d’Amerique 😘
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité