Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 août 2019

Broderie de l'an neuf 2019 9

Bonjour les amies, vous allez bien ?

Une nouvelle carte d'anniversaire est venue s'ajouter à celles montrées lundi

C'est mon amie Malène du Blé de lune clic qui a pensé à moi, regardez comme elle est belle !

Malène

Côté broderie un nouvel oiseau est venu se poser sur ma toile 

9 (1) 

une mésange huppée que j'avais eu le plaisir de voir sur ma terrasse en novembre 2014

IMG_0030 

et que je n'ai jamais revue depuis 

Ma toile était comme ça

8 (1)

et la voici aujourd'hui

9 (3) 

Côté famille, hier j'ai encore bien pû profiter de notre petite puce et j'ai pu dialoguer en directe sur messenger avec Thomas qui était en Slovénie lundi et est maintenant à la frontière du Kosovo et avec Julie qui continue son périple dans l'ouest américain, que du bonheur !

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Ti copier/coller : Choisir, trier, alléger, signer les photos m’occupe beaucoup. Mes neveux m’envoient des centaines de clichés pour illustrer mes billets. Du coup je n’ai plus guère de temps pour répondre aux commentaires. Je dois choisir entre faire un billet ou écrire des commentaires .Malgré tout je viens voir vos blogs et vous remercie pour votre fidélité. Amicalement.
Répondre
D
Jolie avancée sur cette magnifique broderie ! Bonne journée !
Répondre
I
coucou cathy, joli tout ça<br /> <br /> moi je reprends la visite des blogs après mes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Jolie avancée de ta broderie oiseaux ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Profite bien de pouponner ta petite fille ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Brodés ou pris en photos, que j'aime tes oiseaux! Bel après-midi. Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 319
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité